CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy
Administrateurs : Naiyade Atteka
 
 CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  Absences 

 ~~> mOa <~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
CrIsTaL del HoRsE
23 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:02:27   Voir le profil de CrIsTaL del HoRsE (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à CrIsTaL del HoRsE   

Bon c'est pour vous dire qu'en ce moment je suis trés prises, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour les ev's et en général pour internet, je ne souhaite pas me désinscrire, j'adooore trop ces sites !! Je vous demande juste de me laisser un peu de temps pour pouvoir revenir comme avant Je ne peux pas venir trés souvent mais j'essaie de venir dés que je peux, je vous le promet ^^ Prenez soins de mes dadas SvP Je vous fait plein de gros bizous merci pour tout à tous les membres de ce forummm !!
A trés viiiiites



--------------------
AriZoNa
Amazona del mar
TiT NouVeau
Amazona del mar
21 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:37:08   Voir le profil de Amazona del mar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazona del mar   

Oh, dommage !! On va prendre soin de ton cheval


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Proverbe arabe
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
CrIsTaL del HoRsE
23 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:59:31   Voir le profil de CrIsTaL del HoRsE (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à CrIsTaL del HoRsE   

Hihihih, Merci beaucoup ^^ Me revOilà !!


--------------------
AriZoNa
Amazona del mar
TiT NouVeau
Amazona del mar
21 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:37:53   Voir le profil de Amazona del mar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amazona del mar   

Cool ^^


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Proverbe arabe
Haut de pagePages : 1  
 
 CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  Absences  ~~> mOa <~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum