C'est obligatoire. Vous devez être envoyé dans l'une des 4 maisons. Cette maison sera un peu votre deuxième famille alors répondez sans tricher au test !!!
C'est SaPhiRa, la licorne ailée céleste qui choisira votre maison ! Atention, ne contestez pas son choix car c'est toujours le bon !
Elle se basera aussi sur votre caractère pour choisir votre maison !!
Voici les 4 maisons :
- Firhorse : Maison du Feu
- Aquacaballo : Maison de l'Eau
- Terraliberty : Maison de la Terre
- Airapferden : Maison de l'Air
Le Test
Quelle est votre race préférée de chevaux : - Andalou - Pur-Sang Arabe - Haflinger - Frison
Quelle est votre discipline préférée à cheval : - Voltige - Horse-ball - Dressage - CSO
Quelle trait de caractère vous correspond le plus : - Gentil(le) - Malin(gne), rusé(e) - Loyal(e) - Courageux(euse)
Votre signe astrologique :
Vos 2 maisons préférées :
--------------------
Naiyade Atteka
AdMiNisTraTeuR
44 messages postés
Posté le 04-12-2005 à 19:12:40
Le Test
Quelle est votre race préférée de chevaux : - Andalou - Pur-Sang Arabe - Haflinger - Frison
Quelle est votre discipline préférée à cheval : - Voltige - Horse-ball - Dressage - CSO
Quelle trait de caractère vous correspond le plus : - Gentil(le) - Malin(gne), rusé(e) - Loyal(e) - Courageux(euse)
Votre signe astrologique : Balance
Vos 2 maisons préférées : Firhorse et Terraliberty
--------------------
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 05-12-2005 à 18:55:37
Mmmmh choix difficile... Je te verrais bien à Firhorse, tu as de grandes qualités et tu as un bon côté noir, digne de la maison... Mais tu m'as tout l'air d'avoir aussi ta place à Terraliberty... Oui, ton caractère n'est pas assez noir pour Firhorse..
Je dis Terraliberty !!
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
Laissez votre destin entre mes sabots, je choisirais LA maison qu'il vous faut, faites-moi confiance...
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:06:20
Quelle est votre race préférée de chevaux :
- Frison
Quelle est votre discipline préférée à cheval :
- Horse-ball
Quelle trait de caractère vous correspond le plus : - Gentil(le)
Votre signe astrologique : balance
Vos 2 maisons préférées : feu et air
-------------------- {AMY}
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:09:35
Hiiiii ! Quand tu auras correctement fait ta présentation et que tu auras un avatar, je te répartirais et tu pourras avoir un poste de professeur !
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
Laissez votre destin entre mes sabots, je choisirais LA maison qu'il vous faut, faites-moi confiance...
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:15:37
elle a quoi la presentation ?
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:16:24
Elle est Incomplète jeune humaine.
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
23 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:29:45
Votre signe astrologique : Bélier
Vos 2 maisons préférées : Eau et Air
-------------------- AriZoNa
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:34:56
Hé bien jeune mortelle, le choix sera difficile... Je vous vois bien à Aquacaballo, mais aussi à Airapferden, vous avez sans conteste des qualités pour les deux maisons, certes. Laissez-moi un instant... Votre caractère... Mmmmh...
Je dis Airapferden !!
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
23 messages postés
Posté le 07-12-2005 à 21:43:42
Ok !! ^^ Merci Zaphira
Beryl Mialis
TiT NouVeau
5 messages postés
Posté le 08-12-2005 à 21:40:40
Le Test
Quelle est votre race préférée de chevaux: - Andalou - Pur-Sang Arabe - Haflinger - Frison
Quelle est votre discipline préférée à cheval: - Voltige - Horse-ball - Dressage - CSO
Quelle trait de caractère vous correspond le plus: - Gentille - Maligne, rusée - Loyale - Courageuse
Votre signe astrologique: Sagittaire
Vos 2 maisons préférées: FirHorse et AquaBello [me demandez pas pourquoi^^ j'en sais rien]
--------------------
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 08-12-2005 à 21:58:42
Enfin quelqu'un de mons compliqué... Tout de même... J'ai inspecté ton caractère et ton signe astrologique..
Je dis Firhorse !
Et ne décevez pas cette maison chère mortelle !
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 09-12-2005 à 13:26:45
oh mince je sais pas moi
Amazona del mar
TiT NouVeau
21 messages postés
Posté le 20-12-2005 à 10:51:11
Le Test
Votre signe astrologique : Capricorne
Vos 2 maisons préférées : Aquacaballo et Terraliberty
--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval... Proverbe arabe
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 20-12-2005 à 19:03:22
J'ai beaucoup d'idée sur toi... Voyons, tu as la gentillesse d'Airapferden, la loyauté de Terraliberty... Mais attends, après mûre réflexion, mon choix se porteras plutt sur...
Je dis Aquacaballo !
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
Amazona del mar
TiT NouVeau
21 messages postés
Posté le 20-12-2005 à 20:10:56
Cool, merci Saphira
--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval... Proverbe arabe
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 26-12-2005 à 10:50:58
et moi je ne suis toujours pas repartis !!!!!!!!!!!!!
Amazona del mar
TiT NouVeau
21 messages postés
Posté le 26-12-2005 à 11:27:29
(Saphira a dit qu'il fallait que tu fasses correctement ta présentation. Je sais pas, peut-être qu'il y a quelque hose que tu n'as pas bien remplis. ^^)
--------------------
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
23 messages postés
Posté le 27-12-2005 à 18:27:01
(Mais elle à tout refait je crois Melody re-remplis ce formulaire là)
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
9 messages postés
Posté le 28-12-2005 à 22:07:18
Votre cheval, mademoiselle Potter, votre cheval ! Vous ne pouvez pas posséder de licorne, ni pégase. Choisissez-vous un cheval normal et là je vous répartirais...
--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 29-12-2005 à 12:56:42
( putain , vous pouvez pas le dire avant ! sa fait je ne sais pas combien de fois je la fait la presentation ! et merde !!)
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
23 messages postés
Posté le 29-12-2005 à 23:24:11
(Hey, c'est interdit de parler comme ça !!)
Amy potter
14 ans
TiT NouVeau
14 messages postés
Posté le 30-12-2005 à 10:53:51
( desoler sa ma echapper)
CrIsTaL del HoRsE
Me VoiLaCh ^^ !!
Elève de AiraPferden
23 messages postés