|
Amazona del mar | TiT NouVeau | | 21 messages postés |
| |
| Posté le 23-12-2005 à 18:16:08
| Amazona arriva dans l'allée et chercha le box de Beauty. Elle trouva et s'en approcha. -Beauty... La jument leva la tête et la fixa du regard. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était la jeune fille. Elle hennit et sortit la tête de son box. -Coucou ma belle !! Alors, tu te plais ici ? C'est bien n'est-ce pas ? Amazona lui caressa le chanfrein puis entra dans le box. Elle serra l'encolure de sa jument contre elle et lui souffla quelques mots à l'oreille. -Bon, on commence le pansage. Amazona mit un licol à la jument et l'attacha. Elle sortit ses brosses et frotta le poil de sa jument. Quand elle eût retiré toute la poussière, elle démêla les crins avec ses doigts et une brosse pour ne pas les "casser". Elle cura les sabots, vérifia qu'elle n'avait aucune blessure puis saisit une couverture. Elle la posa sur le dos de Beauty et boucla les attaches. -Voilà. J'ai terminé. Maintenant, on va visité les lieux !! Amazona déttacha sa jument et la fit marcher dans les allées. Elle lui présenta les batiments, les chevaux, et tout ce qui se trouvait sur leur passage. Après un bon moment, elle retourna vers le box. Elle attacha sa jument dans l'allée et entra dans le box. Elle le nettoya, remit une litière propre, de l'eau, et la ration. Elle fit rentrer sa jument et lui donna une friandise. -Voilà ma belle. Je vais devoir partir. Elle lui fit un énorme calin, un dernier bisou sur le front et sortit du box. -A plus tard Beauty !! Et elle s'éloigna dans les allées. (Ca va les résumés comme ça ?)
--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval... Proverbe arabe |
|
| |
| |
| |
|