CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy
Administrateurs : Naiyade Atteka
 
 CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  Présentation 

 ~SaPhiRa~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaPhiRa
CheVaL CéLesTe
SaPhiRa
9 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:50:40   Voir le profil de SaPhiRa (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à SaPhiRa   

Saphira

Nom : /
Prénom(s) : Saphira
Surnoms : Hum pathétique...
Âge : Inconnu (plus de 7 000 ans selon les dernières rumeurs)

Famille : /

Apparence physique : Licorne ailée de robe noire, corps svelte, fin et bien proportionné
Yeux : Noirs
Crins : Noirs

Caractère : Très mystérieux, il ne parle pas beaucoup, sauf pour définir votre maison. Ne contredisez pas ses choix, ça le vexe !

Histoire : Né au fin fond du monde, à l'origine de la Terre, il est né des deux chevaux célestes, Gaïa et Ouranos et hérita de l'immortalité dès sa naissance. Il fut dabord considéré comme un démon par les premiers habitants primitifs à cause de sa robe noire. Mais sa sagesse et son courage changèrent la vision des hommes sur lui-même, il était adoré dans l'Antiquité. Saphira mettait à terre tous ceux qui osaient tenter de le dompter, il est le maître absolu des Cieux où il trône d'ailleurs dans cette école légendaire et iréel, dans la cité des nuages, au centre de l'infini. Sa mission est de guider les élèves élus dans cette somptueuse école.



--------------------
♥~> SaPhiRa <~♥

Laissez votre destin entre mes sabots, je choisirais LA maison qu'il vous faut, faites-moi confiance...
Haut de pagePages : 1  
 
 CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  Présentation  ~SaPhiRa~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum