CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy
Administrateurs : Naiyade Atteka
 
 CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  La Chartre 

 La Chartre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naiyade Atteka
AdMiNisTraTeuR
Naiyade Atteka
44 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:21:05   Voir le profil de Naiyade Atteka (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Naiyade Atteka   

La Chartre :


  • Quand vous vous inscrivez, vous devez lire et signer le règlement, vous présenter dans inscription, faire la répartition puis, si vous le désirez, être professeur ou autre.

  • Les chevaux. Au début, vous choisissez un cheval (pas de licorne, ni de pégase en tant que premier cheval), si j'estime que vous vous occupez bien de ce cheval, vous pourrez en avoir un autre dans un maximum de 6 chevaux. Pour avoir une licorne ou un pégase, je jugerais si je vous estime capable de bien vous en occupez et seulement là, vous pourrez en obtenir un. Si vous en vous occupez pas de vos chevaux, et sans prévenir que vous en venez pas ou que vous ne pouvez pas vosu en occupez, ils seront envoyés aux ventes forcées et revendus.

  • Les points de compétence. Chaque cheval commence avec 0 point de compétence partout, à vous de les faire monter en l'entraînant et en participant à des cours (sachant que les cours rapportent plus). Le cheval (si c'est un étalon), gagnera ainsi plus de quota parmi les jument pour les saillies.
    Voici la liste des points de compétence :
    - CSO
    - Cross
    - Dressage
    - Endurance
    - Disciplines d'équipes (Horse-ball, Pony-Games, polo...)
    - Western
    - Confiance

  • Les saillies. Les saillies. C'est le propriétaire de la jument qui choisit l'étalon avec qui il veut avoir un poulain. C'est le propriétaire de la jument qui garde le poulain sauf entente. Les saillies se passent au centre des saillies. Quelques étalons seront proposés au centre. La gestation dure 7 jours. Après c'est moi qui trouve les photos, le caractère... Soit c'est vous. Le poulain acquiera des compétences de ses parents. (points de la mère + points du père : 2)

  • Les concours. Il y a régulièrement des concours, alors regardez bien parmi les activités ! Le gagnant est désigné selon ses points dans la discipline du concours mais aussi de ses points de confiance et un peu de la façon dont le proprio s'en occupe. Et bien sûr il sera jugé sur le texte qu'il a rendu pour son parcours !

  • Les maisons. Elles sont au nombre de 4.

    - Firhorse : Maison du Feu


    - Aquacaballo : Maison de l'Eau


    - Terraliberty : Maison de la Terre


    - Airapferden : Maison de l'Air


  • Chaque bonne action ou bonne réponse dans un cours rapportera des points à votre maison. Au contraire, chaque désobéissance ou mauvaise action en fera perdre. Des concours entre les différentes maisons seront organisés.



  • --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     CaBaLLoS MaGiCaL AcaDeMy  Accueil  La Chartre  La ChartreNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum