Sujet :

Les Fondateurs

Naiyade Atteka
   Posté le 07-12-2005 à 15:55:26   

Les fondateurs


SaPhiRa (Voir Histoire + Présentation pour le connaître un peu mieux)




  • FirHorse

    C'est le plus agé des 4 poulains de SaPhiRa, l'aîné en clair. Et il assume bien ce rôle ! Téméraire et fougueux, il n'hésite pas à commander ses frères et sa soeur mais il est aussi très protecteur avec eux. Il représentait l'élément feu, à cause de son caractère noir et imprévisible.
    Mais il était jaloux et très noir comme cheval, quand sa soeur tomba amoureuse d'un cheval mortel, il tua ce dernier, fou de jalousie, et enleva sa soeur pendant 7 jours et 7 nuits avant de la rendre. Elle attendait un poulain... Il fut ensuite banni par son propre père et, ne supportant pas cette idée de ne plus revoir sa famille, il se jeta dans les falaises de l'Enfer, où l'on tombe dans une chute infinie.




  • TerraLiberty

    La deuxième née mais aussi la seule pouliche. Son caractère bien tempé et son surnom de "petite soeur" la rendait charmante auprès de ses frères qui la couvait beaucoup. Mais elle savait se défendre. Intrépide, i lui arrivait de se lancer dans des actions un peu folles. Elle adorait rire et était très joyeuse. La terre et les plantes étaient ses amies.
    Tout d'abord, elle vénérait son frère FirHorse avec passion, ces deux-là était très très proche. Mais lorsqu'elle tomba amoureuse d'un cheval terrestre, son frère le tua et son estime pour lui descendit au plus bas. Après avoir été enlevée par son frère, elle apprit qu'elle portait un poulain de son propre frère. Aujourd'hui, persone ne sait où se trouve ce poulain. Elle s'enferma dans une pièce du château en apprenant le scuicide de son frère et y mourut.




  • AquaCaballo

    Le troisième poulain de SaPhiRa. Il était le plus intelligent de tous et battait tout le monde aux jeux de logique. Très cultivée, beaucoup de juments l'admirait, c'était un étalon "intéressant" et très beau. Il était un peu fougueux mais pas trop. Beaucoup le considérait comme le fils préféré de SaPhiRa. Il maîtrisait l'élément l'eau.
    Cet étalon, beaucoup apprécié par son père, s'attirait parfois la jalousie de ses frères, mais sa soeur, honnête à elle-même le soutenait beaucoup. ll fut outré d'apprendre l'histoire entre FirHorse et TerraLiberty et s'opposa à son frère. S'ensuivit une bataille entre ces deux géants, mais au matin, tous deux étaient morts de fatigue. SaPhiRa prit le parti de son "chouchou" et bannit FirHorse. AquaCaballo vécu dans l'école jusqu'à sa mort.




  • AiraPferden

    Le plus jeune des quatre, il était d'apparence fragile mais savait contrôlé le vent comme personne. Plutôt solitaire, il aima les longues balades tout seul dans le ciel, rêveur, pensant à tout et à rien. Un peu tête en l'air tout de même mais très appécier par son frère FirHorse, malgré leur caractère très différents.
    A sa naissance, il faillit mourir, mais par on ne sait quel miracle, il survécu de justesse. Toujours très couvé par sa famille car c'était le petit dernier, le benjamin. Il fut lui aussi choqué d'apprendre ce qu'avait fait FirHorse car il l'appréciait beaucoup, ainsi que sa soeur TerraLiberty. Et c'est là, que le frêle et rêveur petit AiraPferden se rebella, on dit que c'est lui qui poussa son frère FirHorse à se jeter dans les falaises de l'Enfer. Après quoi, il disparut et on ne le revit jamais.


  •